On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison actuelle et maison future

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Lun 25 Avr - 14:14

...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Lun 25 Avr - 22:51

crapule K, tu mets le transat sur le canapé ?
ce n'est pas pour te faire peur mais je connais quelqu'un qui avait posé son bébé ds le transat sur le canapé et le bébé a un peu trop bougé, il a eu un desequilibre et le bébé est tombé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Lun 25 Avr - 23:28

On voit pas bien, mais il ne peu pas basculer sur le côté, il y a ma chaise et mes genoux qui le bloquent. Bin oui, c'est pas bien grand. Et je ne le laisse jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 3 Mai - 14:41

crapulke!!!tu nous mets des tites tofs de ta maison en construction???et puis t'a pas une plaquette de ce qu'elle sera finie aussi, plan et extérieur???

ou je suis curieuse moi, hein?!!!

( c'est pour m'inspirer!!)
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 3 Mai - 15:01

les grands esprits se rencontrent !!!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 3 Mai - 15:31

oui je les avais vu tes tofs!!!génial!!!!
déjà le toit?? oulala ça avance vite!!!!!!

et puis c'est toi qui a du le payer le calcaire concassé???

je demande ça car nous on est rik et rak alors faut pas qu'il nous en damande plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 3 Mai - 23:38

Oui, c'est nous qui avons payé, mais c'était compris dans le prix de la maison. Comme on passe par un constructeur, il nous a fait un prix global avec tout. On reçoit les factures au fur et à mesure mais c'était budgétisé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 10:03

crapule killian a écrit:
Oui, c'est nous qui avons payé, mais c'était compris dans le prix de la maison. Comme on passe par un constructeur, il nous a fait un prix global avec tout. On reçoit les factures au fur et à mesure mais c'était budgétisé.


ah d'accord...c'est le chemein d'accés c'est ça? nous ils nous inclus pour 10 m.......j'ai tellement peur des surcouts moi!!!!
t'es passé par quel constructeur???
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 12:32

sympa ta maison crapule !!!!

Et ta new maison elle est balaise !!!! Elle a le toit ? deja ? Vachement bien !!!!
elle est livrée pour quand ? T'a combien de chambre ??? M² total...Désolle ma crapule si je te fais repeter mais j'ai pas vu tes post concernant ta maison.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 14:12

t'as pô un dessin pour qu'on voit comment elle sera à la fin : ch'uis impatiente de voir moi mdr tu dois pas tenir en place non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 14:46

ouaaaaaaaaa Crapule j'aime beaucoup ta maison par contre en ouvrant la page je suis tombée direct sur la photos de tes amis et ouaaaaaaaaaaa, même en photo ils me terrorisent affraid mais sinon c'est sympa la maison que tu fais construire.
tu l'auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 19:58

Alors, dans le désordre :


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilean
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mer 4 Mai - 23:12

Le top vous allez être bien là !
Vivement que se soit terminé non?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 19:16

Alors, d'abord ma maison actuelle (location)


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 19:35

Et maintenant, l'avancée de la nouvelle maison.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrislau
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 20:42

ca va etre super grand tu dois avoir hate ma louloutte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 20:53

o oui ça a l'air super grand!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
émie
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 21:55

cool le serpent j'ai le même à la maison et quelques mygales aussi, ben oui on est pas très net chez nous :P :P

et pour la maison c'est cool, moi la mienne sera finie (du moins j'aurais les clés !!!) fin mai il me tarde, là je suis en pleine peinture et j'en ai mal aux bras mais c pas grave on le fait avec plaisir

Maison actuelle et maison future Dsc017541hp
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 22:28

wahou émie quelle baraque!!!! super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Jeu 5 Mai - 23:18

C'est sympa chez toi copine! Ta future maison à l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Ven 6 Mai - 11:02

Ma porte est grande ouverte, tu viens quand tu veux. Avec zom et surtout avec Jade !!!

Eh les filles, y a un parc Walibi juste à côté de chez moi. Quand les poussins seront un peu plus grands et pourront en profiter, vous pourrez toutes venir skatter chez moi.

Ca sera le camping mais c'est pas grave, tous les enfants dedans, et tous les parents dans le jardin sous des tentes !!! Rooo je m'y vois déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Ven 6 Mai - 11:05

PAs de problème crapule! Nous on adore le camping, ça va être chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
émie
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 10 Mai - 14:08

pour walibi kyssou y a bossé quand elle y habitait elle peut peut être avoir des places pour les petits mdr
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Mar 10 Mai - 15:04

C'est qui Kyssou ?
Et puis moi aussi je peux avoir des places pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22Lun 15 Mai - 1:31

...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison actuelle et maison future Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison actuelle et maison future
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes
» ma maison: pas rangée lol
» ma maison en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: