On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards

Aller en bas 
AuteurMessage
fannouch
Invité




cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards Empty
MessageSujet: cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards   cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards Orange22Jeu 12 Mai - 9:53

je vous la remets car elle avait été effacée quand il y a eu le ti bug.

Alors pour les noix de St Jacques vous pouvez opter pour des noix de pétoncles, ça revient bien moins cher.

pour les ingrédients pour 4 personnes, il faut 500g d'épinards à la crème, 500g de noix de St jacques (environ 5 par cassolette), 2 jaunes d'oeufs, 2cl de crème fraiche épaisse, du sel et du poivre.

Vous achetez tt surgelé c'est + pratique. Vous rincez et égouttez les noix de St Jacques ou de pétoncle. Vous faites revenir les noix de St Jacques ou de pétoncle dans du beurre 6 min en les retournant à mi-cuisson. Vous les réservez et faites fondre vos épinards dans une casserole.
Vous prenez les cassolettes, versez les épinards et les noix dessus. Puis vous faites la crème: 2 jaunes d'oeuf + crème fraiche + sel + poivre et hop sur vos cassolettes.
Vous enfournez le tout pdt 20 min th 210°
C'est tout facile et ça fait toujours de l'effet com entrée. Moi qui suis nulle en cuisine j'y arrive pour vous dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
carla059
Invité




cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards Empty
MessageSujet: Re: cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards   cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards Orange22Jeu 12 Mai - 17:15

hummm ça à l'air bien bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cassoleete de noix de St jacques sur lit d'épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ BLABLABLA ~ :: Miam miam-
Sauter vers: