On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuisine aux épices

Aller en bas 
AuteurMessage
omaita
Invité




cuisine aux épices Empty
MessageSujet: cuisine aux épices   cuisine aux épices Orange22Ven 29 Juil - 23:06

009 alors j'ai besoin de conseils auprès des mamans cuisinières
moi je débarque de la loire là où j'ai grandi donc pour moi ce fût éducation culinaire au beurre :l49025:
Voilà pourquoi je post car on m'a offert toute une série d'épice : curcuma, cumin, gingembre, piment doux, curry,et je sais absolument rien faire comme plat pour m'en servir
A l'aide!!!! c'est dommage que toutes ses merveilles de saveurs restent au placard
donc si il y en a parmis vous qui ont des idées recettes je suis bien evidemment preneuse
:lf05bl:
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

cuisine aux épices Empty
MessageSujet: Re: cuisine aux épices   cuisine aux épices Orange22Ven 29 Juil - 23:22

ch'uis pas fortiche hein, mais les epices je les utilises pour faire, soit des grillades au barbecue, soit des sauces au fromages blanc pour y tremper des crudités! par exemple une sauce avec du pimet de cayenne, pour tremper des juliennes de carottes ou des fleurettes de chou fleur c'est trop bon, des escalope de poulet au curry c'est archi bon.....
enfin, je te donne ça en vrac, tes epices m'ont l'air pas mal pour relever un bon coucous aussi!!!

bon appétit marie :l0034l:
Revenir en haut Aller en bas
calibe74
Invité




cuisine aux épices Empty
MessageSujet: Re: cuisine aux épices   cuisine aux épices Orange22Ven 12 Aoû - 22:24

Le cumin c'est grandiose dans une quiche au fromage avec une cuillère à soupe de moutarde et des tranches de tomates pour tapisser le fond...

HUMMMMMMMMMMMMMMMM

Zhom en raffole de celle-ci...

D'ailleurs c'est ce qu'il va manger ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine aux épices Empty
MessageSujet: Re: cuisine aux épices   cuisine aux épices Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine aux épices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ BLABLABLA ~ :: Miam miam-
Sauter vers: