On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 9:53

Tu as raison! Mais pour ma part je ne pense pas regretter mon appart. LE parquet qui grince, la boucherie dessous, les courants d'air, non, ça va, vivement qu'on déménage Wink
Pour la déco, je cogite sans cogiter en fait. J'essaie d'imaginer, j'en suis à gris/violet pour la salle de bains mais c'est à peu près tout. Quand on aura pu faire les plans de la maison avec mesures et tout je pense qu'on la refera en 3d pour pouvoir visualiser au mieux toutes les modifs qu'on envisage. Youpiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 9:56

oui c'est nécessaire. nous on a refait les plans plus les meubles pour la dispo car on était embété entre les fenetres et les radiateurs pour la salle à manger et pour la 3ème chambre. c'est clair que ça aide.

c'est joli violet et gris pour la slle de bain et pas courant du tout. en ce moment c'est le turquoise/chocolat à fond et unretour au rose/rouge parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 9:58

Rose rouge, ah ça je veux pas Wink Et puis mon homme de toute façon n'en voudrait pas non plus. Turquoise chocolat c'est une alliance que j'aime beaucoup, mais c'est trop audacieux pour mon homme Wink Il a des gouts assez" classiques finalement, il aimerait vert clair pour le salon!!! Raaa! d'accord, mais alors kaki clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 10:06

moi non plus rose rouge ça ne me tente pas pour une vraie pièce par contre on a vu un papier pent pour les WC en rouge orangé mais c'est un papier spécial, tu as l'impression que ça fait piscine, j'avais encore jamais vu ça. par contre pour les autres pièces c'est trop agressif. vert clair pour le salon pourquoi pas, mais tu t'en lasses vite car mes parents avaient fait ça il y a qq années et ils s'en sont vite lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 10:07

Je n'aime pas trop le pastel, de toute façon. Je pense qu'on va encore avoir quelques belles scènes de ménage avec zom avant d'avoir tout trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 10:14

lol pati si au moins vous etes d'accord sur le retse de la déco c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 10:26

J'ai fais quelques essaie, mais ça ne me plait pas plus que ça...

Bouh! On va avoir du mal, je sens bien Wink

Notre maison - Page 2 Car013ex
Notre maison - Page 2 Car025nm
Notre maison - Page 2 Car031cp
Notre maison - Page 2 Car031cp
Notre maison - Page 2 Car058vy
Notre maison - Page 2 Car061be
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Mar 20 Juin - 11:08

trop gris ou trop mauve pour moi. par contre j'aime bien le turquoise et choco.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 15:18

Moi j'aime bien le violet et rouge. ca ressemble un peu à chez ma mère. Si je retrouve des tofs, je t'en mets une.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 15:23

C'est le salon.

Notre maison - Page 2 8mai0029to.th
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 19:33

Ba alors Pati, pas de photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 20:17

Coucou! On a passé la journée sur place, je développe ma centaine de photos et je vous montre un échantillon. Ce soir ou demain, selon la fatigue! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 21:50

moi aussi je croyais voir ta tite aison... tant pis alors on attendra demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 21:57

Ca vient, ça vient Wink Je finis un petit tri parce que j'en ai vraiment fait énormément! Et y'en a plein de floues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:45

Voila les photos! A vos commentaires, idées, suggestions en tout genre, en gardant à l'esprit que le budget rénovation est quand même vachement serré Sad Merciiiiiiii!

Ah pardon pour la taille, hein, j'ai réduit au max mais sinon on voit pu rien!

Notre maison - Page 2 286oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:45

Notre maison - Page 2 293ov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:47

Notre maison - Page 2 308tz

Notre maison - Page 2 314so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:48

Notre maison - Page 2 334ob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:48

Notre maison - Page 2 349dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 22:49

Crapule j'aime bien le salon de ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 23:12

splendide! l'extérieur est vraiment touffu ! je pensais pas autant ! une vraie jungle ! Euh zavez l'attention de jouer à Tarzan et Jane là ?
Vraiment après un bon coup de peinture et de frais elle va être encore plus belle ! et les dépendances et tout ca lui donne un cachet supplémentaire... bien joué mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 23:18

elle va etre vraiment jolie ta maison pati
c'est vrai qu'on dirai la jungle mais c'est vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Sam 24 Juin - 23:19

Merci les filles! On va débroussailler le jardin, quand même un ti peu, hein Wink Enlever les fougères (nids à tiques) et les plantes à baies, trop dangeureuses pour Jade. On veut laisser la végétation autour, pour cacher des voisins, et épurer le centre, pour pouvoir mettre une corde à linge, une balançoire, et un petit potager.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Dim 25 Juin - 0:06

j'adore!!!!
elle a un potentiel giga énorme!
roooooo! tu vas t'eclater!!!!!!!!

j'adore aussi le jardin!!!!!! je suis fan des fougeres moi!!!!!

ben, en voilà une bonne nouvelle en tout cas c'est trop genial!!!!
suis super contente, j'etais déjà de tres bonne humeur mais là c'est encore mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22Dim 25 Juin - 0:22

ta maison a beaucoup de cachet pati, et je trouve qu'elle te correspond vraiment bien!!! com dit pépette, elle va etre splendide quand vous aurez donné un ti coup de peinture et mis ta propre déco.
et le porche j'adore!!!!!!!! mm avec ces couleurs!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison   Notre maison - Page 2 Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre petite maison
» notre tite maison sur provin
» Maison actuelle et maison future
» la maison de mariedesnes
» ma maison: pas rangée lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: