On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 notre petite maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 19:23

je vous mets qq tofs de la maison, il reste tous les tableaux ou photos à accrocher mais c'est un début. il manque juste la pièce du bureau qui est dans un tel état que je vous la montrerai commencée.

en bas:
la cuisine avec le coin repas. ce sont les seuls meubles qu'on ait conservé des anciens proprio. sauf la table qu'on a achetée chez fly. pour la frise, ce sont des tournesols mais com je n'aimais pas le fond de la frise, j'ai découpé tous les tournesols et n'ai conservé que ça:
notre petite maison Dscn3232it9
notre petite maison Dscn3231up4

ensuite les WC du bas, je vous préviens ils pètent!!!
notre petite maison Dscn3229tf4

et la salle à manger qu'on a conservée et le salon qu'on a racheté:
notre petite maison Dscn3225fi4
notre petite maison Dscn3223pr6
notre petite maison Dscn3224wu9

l'escalier:
notre petite maison Dscn3230sp2
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 19:29

l'étage:
la chambre de titi:
notre petite maison Dscn3226xd9
notre petite maison Dscn3227wc9

les WC:
notre petite maison Dscn3217px3

la salle de bain:
notre petite maison Dscn3219gb9

et notre chambre:
notre petite maison Dscn3221vl2
notre petite maison Dscn3222al0


voilà notre tite maison. ça nous change bcp de notre petit 48m2, surtout le fait d'avoir la chambre à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 19:44

C'est superbe, j'accroche vraiment sur votre nouveau salon! Bravo, vous devez être à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 19:55

merci ma pati. ce n'est pas gigantesque car elle ne fait que 95m2 mais pour nous c'est énorme. le top ça aurait été que ce soit une maison individuel car le jardin est vraiment petit mais c'est pas grave, on y est déjà tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
libollul
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 20:21

super chouette ta maison! moi je trouve qu'elle est deja bien spatieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Sam 19 Aoû - 21:43

C'est vraiment super beau
J'adore tes toilettes le papier super Smile
Ton canapé j'aime beaucoup c'est dans un style comme ca que je cherche mais en rouge Smile
Tu dois vraiment etre bien
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Dim 20 Aoû - 22:01

C vraiment sympa chez vous et le papier dans les toilettes j'adore trop la goutte d'eau, tu l'as trouvé ou????
En tout cas la maison est bien assez grande surtout quand tu dois y faire le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Dim 20 Aoû - 22:27

merci les filles!!!!
bini ça me fait plaisir pour les WC car généralement ils ont plutot tendance à choquer!! lol
on l'a trouvé dans une tite boutique de papier près de chez nous mais je crois avoir vu le mm catalogue à leroy merlin... reste à confirmer mais suis quasiment certaine. on a pris turquoise et rouge mais il y a aussi rose, orange jaune...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Lun 21 Aoû - 14:22

c'est super original au moins tes toilettes ! C'est superbes les couleurs, le mobilier... et surtout ta cuisine et ta SDB. J'aime beaucoup ! Mais où sont passés les cochons de la vitrine de ton buffet de salle?
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Lun 21 Aoû - 15:25

lol pépette j'ai pas eu le temps de ranger dans la vitrine, juste des trucs en attendat. par contre pour les cochons, j'ai bcp pris sur moi mais j'ai enfin cédé; je voyais qu'olive en avait assez de les avoir tout partout (en lampes, dans la salle de bain, les WC... du coup je lui ai fait la surprise de ne pas les remettre. j'en remettrai juste 3 ou 4 mais les autres resteront dans l'armoire.
qu'est ce qu'on ferait pas par amour!!! par contre impossible de m'en séparer... trop de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Lun 21 Aoû - 21:26

Avec Matt on vient de zieuter ta maison, elle est super jolie, Matt dit que tu peux mettre les glaçons ds le congelo : ON ARRIVE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Lun 21 Aoû - 21:34

c'est superbe fannou, tres clan, tres beau, tres harmonieux!!!!!
tout toi quoi!!
j'aime bcp! et je kiffe tes toilettes moi!!!!!! lol! Wink

si 'javais pas bibou pret à sortir et les travaux à finir, te dirais de mettre double dose de glacons ds le congel :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Lun 21 Aoû - 22:28

lol venez quand vous voulez mes caillettes!! vous attends avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour mes toilettes célinou!! lol généralement ils ne sont pas super appréciés!! lol
mais attends de voir le bureau... plus kitsch pas possible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Mar 22 Aoû - 0:21

j'ai hate de le voir!!
t'inquiètes on viendra bien un jour!!!!!!

y'a pas moyen!!! lol
mais ouais les toilettes j'adore!!! c'est super stimulant en plus :P

j'attends les tofs du buro avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Mar 22 Aoû - 0:36

Ah ben je vois qu'il na pas que moi qui adore les toilettes Smile
Mm sully aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Mar 22 Aoû - 1:19

vous avez de la chance les filles quand vous viendrez... il y en a 2com ça vous ne vous les disputerez pas et pourrez en profiter pleinement!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Jeu 24 Aoû - 0:46

Rooo, je viens de voir ta maison. Superbe, j'aime beaucoup, surtout le salon. J'avais craqué sur la mm table que la votre, car au début on voulait du mobilier très foncé, et finalement on a opté pour du bois exotique et très sobre. Mais j'adore !
Et tes WC, très sympa. Dommage qu'on ne soient pas tapisserie, il y a vraiement des supers trucs. Tu dis qu'ils crachent, mais t'as pas vu les miens !!! Pleins de gens me disent qu'ils filent la nausée !!
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Jeu 24 Aoû - 9:51

mdr crap, c'est ce qu'ils me disent pour les rouges, qu'il ne faut pas avoir de gastro... car ça empire... lol
on a vu une console qui va avec la table mais ils fallaient qu'ils se renseignent pour savoir si le fabricant la fait toujours. on devrait savoir aujourd'hui ou demain car ils nous avaient dit fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Jeu 24 Aoû - 12:22

Ah oui, elle sera comment ? Vous pensez la prendre ?
En tout cas, moi, j'ai été surprise du prix. Une petite chose comme ça, ça coute presque aussi cher que la table !
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Jeu 24 Aoû - 20:15

oui ils nous ont appelés cet ap midi, du coup on repasse demain pour commander; on l'aura dans 6 semaines par contre. elle est en bois clair et les contours sont en bois foncé, com la table basse sauf que c'est l'inverse, plus clair que foncé. tu as raison pour le prix, le pire c'est qu'on l'avait vue soldée et on allait partir en vacs donc on ne l'avait pas prise à l'époque. et maintenant elle coute bien plus chère! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Jeu 24 Aoû - 23:57

Pas cool !! Pas très commerçant.

Nous, pour le meuble TV, la vendeuse nous a fait bénéficier du tarif en solde, mm si les soldes étaient finies.
100 E de moins, c'est toujours ça. Ca a payé le cadre.

En regardant mieux tes photos, je pense que nos nouveaux meubles (meuble TV + table basse + console) sont dans le mm genre que les petites étagères qui sont à côté de ton canapé. C'est du bois exotique non ? genre acacia ou palissandre ?
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Ven 25 Aoû - 0:33

tu parles du peti escalier à coté du canapé?? oui j'imagine, je l'avais eu à l'époque à la maison coloniale. tu connais? j'aime bcp ce qu'ils font. donc j'imagine effectivement que c'est ce style de bois.
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Ven 25 Aoû - 22:16

finalement crapon n'a pas pris la console, le lustre qu'on a cheté est super grand et mon père craint que ça ne résiste pas au niv du plafons, alors je l'ai mis en déco (com il était exposé en magasin) et du coup plus de place pour mettre la console. te mettrai une tof demain linda quand il fera jour si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Ven 25 Aoû - 22:32

Ok tu as les temps bichette hein :00l7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22Ven 25 Aoû - 23:14

J'arrive toujours avec un train de retard moi.

Je viens de voir les photos de ta maison fannou et franchement j'adore!

Je trouve ton salon magnifique et le papier peint des toilettes et top Wink

Très belle maison en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petite maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite maison   notre petite maison Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre maison
» La petite maison de Pati
» notre tite maison sur provin
» Maison actuelle et maison future
» ma maison: pas rangée lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: