On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quiche ratatouille/boursin

Aller en bas 
AuteurMessage
fannouch
Invité




quiche ratatouille/boursin Empty
MessageSujet: quiche ratatouille/boursin   quiche ratatouille/boursin Orange22Dim 27 Aoû - 9:57

je vous mets une tite recette qui a beaucoup plu hier lors de ma crémaillère et qui est très simple à faire

Quiche ratatouille boursin

préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- une pâte feuilletée
- 1 fromage Boursin
- 35 g de gruyère râpé
- 1 sachet de ratatouille congelée
- 1 oeuf
- 1 crème liquide à 15% (un peu de lait)
- sel, poivre
- herbes de Provence


Préparation :

Faire cuire la ratatouille encore congelée dans un fait-tout sans matière grasse avec des herbes de Provence, environ 10 mn.

Dans un saladier casser l'oeuf, ajouter la crème, le Boursin, puis mélanger énergiquement pour ramollir le boursin.
Ajouter les 35 g de râpé, saler et poiver.
Pour finir incorporer la ratatouille cuite, ajouter un peu de lait si la préparartion vous semble trop compacte.

Etaler votre pâte dans un moule, piquez-la avec une fourchette, mettre la préparation, enfourner à 200°C pendant 30 mn.

Si la quiche gonfle durant la cuisson, piquez-la avec un couteau pour faire dégonfler.

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




quiche ratatouille/boursin Empty
MessageSujet: Re: quiche ratatouille/boursin   quiche ratatouille/boursin Orange22Lun 28 Aoû - 11:17

Roo, ça a l'air sympa. Je pense que je vais tester bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
quiche ratatouille/boursin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ BLABLABLA ~ :: Miam miam-
Sauter vers: