On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avis concernant la déco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22Sam 24 Fév - 12:18

J'aime pô trop beaucoup bien, désolée Meiliwei! MErci d'avoir pris le temps Wink
Le carrelage de la salle de bain sera ardoise au sol, et on hésite pour le mur, mais sans doute blanc. Mon meuble de sdb est en verre trempé et acier, c'est ce qui collerait le mieux je pense?
Blanc cassé, vi, pour contraster un chouilla avec les plafonds! MErci Crapule!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22Sam 24 Fév - 12:24

Oh pas de soucis c une suggestion ;)

Ah oui je pense que blanc serait bien pour la sdb, moi j'aime bien que ce soit lumineux, donc tout depend aussi de ta piece
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22Sam 24 Fév - 12:41

Elle est assez petite et mansardée, on aimerait qu'elle soit vriament lumineuse, d'autant qu'on a mis des fenêtres euh "brouillées" pour pas qu'on puisse nous mater Wink Je prend des photos tout à l'heure, je vais au chantier avec Jade amener des clopes à zom, avant qu'il ne trucide tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22Lun 26 Fév - 9:57

Voili voila, je vais maintenant pouvoir y travailler tous les soirs puisqu'on va vivre chez mes parents le temps de la finir! J'essaierai de tenir le blog à jour si vous voulez zieuter de temps à autres!!! Je pense que cette semaine on ira choisir le carrelage de salle de bains, j'ai vraiment hâte!!!
Bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22Lun 26 Fév - 12:02

Super! Tu as mis ou les photos, sur ton blog?

C bien les fenetres comme ca mais c vrai que sa coupe un peu la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco - Page 2 Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis concernant la déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idees déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: