On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darnes de saumon papillote pour Mylie

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 13:28

C'est un plat de résistance que tu peux accompagner de riz.
une darne par personne
1/2 tomate par personne
1 courgette
du jus de citron
de la creme fraiche
de l'aneth
sel poivre.
disposer dans le papier allu une darne de saumon et verser du jus de citron, deposer des rondelles de tomate et de courgette, 1 grosse cuilllère de crème avec de l'aneth sel poivre dans la crème.
On ferme le tout et zou au four à 180°/200° pendant 25/30 mins.
Tu peux ouvrir les papillottes pour voir si tout est bien cuit.
Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 13:45

je vais essayer !!! Merci pepette !!!! je te tiens au courant pour te dire la réactions !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calibe74
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 16:18

Pavé de saumon :

1 pavé /personne
crème liquide
moutarde
épices pour saumon

Tu mélanges moutarde et crème selon tes goûts (fort ou pas) + les épices (c'est délicieux avec des graines de fenouil...)
tu mets une feuille alu par pavé tu recouvres du mélange crème-moutarde
Et puis au four comme Pepette.

Et si tu utilise de la crème à 15% pas de matière grasse.

Bisous et bon ap'.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 17:15

merci calibe !!!! je note !!!!

Sinon les graine de fenouille tu trouve ca ou ???? Tu accompagne se plat avec les tagliatelles ????
Revenir en haut Aller en bas
calibe74
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 17:52

Pour le fenouil : sur la boite (je viens d'aller la chercher...) il y a écrit fenouil entier c'est la marque Ducros (qui se décarcasse...lol) et tu trouves ça au rayon épices

Et tu peux accompagner ça de tagliatelles ou de riz et tu peux même garder un peu de crème moutardée pour verser au dernier moment sur l'accompagnement...

Ma mère a tjs des idées géniales de recettes light et pas trop longue à faire car comme elle vit toute seule depuis 10 ans que je suis partie elle n'aime pas passer des heures en cuisine pour elle toute seule...

Elle a aussi une super recette de tomate en salade :

Tu coupes les tomates en tranches tu les étales sur une assiette de service ou un plat tu verses dessus du vinaigre balsamique et du sel tu les laisses dégorger pendant 2 heures au frigo.
Après 2 heures tu vides le jus tu verses un peu d'huile d'olive, du poivre au moulin, du basilic et tu sers...
Avec des tomates du jardin bien mûres c'est du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22Jeu 5 Mai - 17:58

je note et je note calibe !!! moi la cuisine light j'essaye le plus possible en plus c'est de saison 😉

Faut que ta maman ecrive un ti bouquin !!!! je vite fait mainceur !!!! j'ai deja trouvé le nom !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnes de saumon papillote pour Mylie Empty
MessageSujet: Re: Darnes de saumon papillote pour Mylie   Darnes de saumon papillote pour Mylie Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnes de saumon papillote pour Mylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ BLABLABLA ~ :: Miam miam-
Sauter vers: