On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Palette à la diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palette à la diable Empty
MessageSujet: Palette à la diable   Palette à la diable Orange22Jeu 6 Oct - 18:58

Pour Pépette Smile C'est un copier coller de la page de www.marmiton.com où ils ont la recette! Mais ma mère ajoute un truc secret qu'elle veut pas me dire et qui est super bon!!

Palette à la diable à l'alsacienne


Préparation : 10 mn
Cuisson : 1 heure au four


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 palette de porc toute prète
- 1 verre de bière ou vin blanc
- pommes de terre
- 1 ou 2 oignons
- crème fleurette
- noix de muscade
- sel poivre
- plat à four
- cocotte-minute
- poêle


Préparation :

En Alsace la palette de porc s'achète toute prête : viande salée dans la saumure, enrobée de moutarde enmaillotée dans un filet de crépine, la palette se met au four chaud 200°C pendant 1 h ; arroser de sauce régulièrement, 15 mn avant la fin de la cuisson, l'arroser d'un petit verre de bière, elle est très savoureuse.

Elle se mange avec des pommes de terre coupées en grosses frites cuites à la vapeur dans la cocotte pendant 7 mn.
Dans une poêle faire revenir doucement 1 oignon émincé puis arroser de 2 cuillères de l'eau de cuisson des pommes de terre, ajouter de la crème fleurette, sel poivre et noix de muscade râpée, verser cette sauce sur les pommes de terre après leur cuisson.

Repas pas cher et fabuleux de goût et d'onctuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Palette à la diable Empty
MessageSujet: Re: Palette à la diable   Palette à la diable Orange22Jeu 6 Oct - 19:10

Oui pati meme a lille c'est fais tous pret ben je vois que ca a l'air bon je vais essayer d'en faire hummmmmmmmm ca me donne l'eau a la bouche tous ca miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette à la diable Empty
MessageSujet: Re: Palette à la diable   Palette à la diable Orange22Jeu 6 Oct - 19:11

Ca oui c'est super bon! J'avais ça hier soir avec de la salade de pommes de terre, je me suis régalée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Palette à la diable Empty
MessageSujet: Re: Palette à la diable   Palette à la diable Orange22Jeu 6 Oct - 20:02

hummmmm merci Pati !
je vai zieuter si je trouve ca à Limoges. Je me régale rien que de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette à la diable Empty
MessageSujet: Re: Palette à la diable   Palette à la diable Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette à la diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ BLABLABLA ~ :: Miam miam-
Sauter vers: