On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sapins de Nowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Jeu 15 Déc - 20:57

Bon j'ai essayé de déplacer le sujet mais pas moyen, alors je fais du copier collé les filles!!

Voila nos sapins de noels! A vous les forumettes!

LINDA:
Les filles bonne nouvelles Sully a reussi a reparer l'appareil tous seul je vous mets la tof de mon sapin

Les sapins de Nowel 10sy

Donc en faite avec le flash on ne vois pas mais il a du blanc en bombe(de la neige) et une guirlande electrique avec beaucoup de lumiere

Voila je laisse aux autres maintenant

LIBOLLULE:
si moi je vois la photo!!

sympas ton sapin!!! moi j'attend le 1er decembre pour le mettre en place en esperant que zom seras d'accord sinon ce sera le 15 decembre (la vaille de mon anni)!!!

gros bisous

CELINOU:
voilà mon sapin: enfin une ebauche car je manque de boules, on le finiera ce soir avec hugo Smile

Les sapins de Nowel Sapin39pk

MUMU:
Nous on le mets pour la st Nicolas donc dans qlq jours (Eh oui les traditions ! )

Super d'avoir réparé l'appareil on le voit le blanc c'est vrai qu'il doit plus beau en vrai !!
en tout cas ils sont beaux vos sapins
Célinou j'aime bien le cerf en bas

CELINOU:
oui mumu : le cerf je l'ai acheté chez l'idl : ils ont de super belles choses pas chers à noel! et de bons chocolats aussi Smile

CHRISTELLE:
Les sapins de Nowel Lucy0967sp
ca y est le sapin est fait en normandie

PATI:
Eh ben ils sont chouettes vos sapins!! J'ai envie d'avoir le mien du coup! Vivement la semaine prochaine!!!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Jeu 15 Déc - 21:00

BINI:
Vla notre sapin

Les sapins de Nowel Dscn12374ux

MUMU:
voici le mien

Les sapins de Nowel Bob2vu

MARY:
Ils sont vraiment trop beaux vos sapins. Moi, je suis un peu nostalgique de pas en faire cette année mais on ne va tout de même pas le déménager....

PEPETTE:
j'adore la couleur de ton sapin Mumu !
ils sont chouettes tous !

BINI
il est original ton sapin mumu, ca change du vert traditionnel

LIBOLLULE:
voici mon sapin de noël!!!
premier noël de kalie, ça merite des efforts lol!!!

Les sapins de Nowel Photos00020ux

bisous

LALODIEJuste une pour la route..On le voit pas bien, promis demain je vous le met en entier !!!!
En tout cas Robin adore, il n'arrête pas de le montrer du doigt, surtout qd les guirlandes clignottent, c'est trop marrant !!




Les sapins de Nowel Robinetenzo0094kb

PATI:
Et le mon mien sapin Wink Vous constaterez que je suis une adepte des décos méga légères :D Ca sent trop boooon le nordman dans mon salon! Maintenant le souci c'est le chat qui veut absolument s'enrouler dans ma guirlande lumineuse!!! Pfff!!!

Les sapins de Nowel 0278zk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Jeu 15 Déc - 21:09

LALO:Les sapins de Nowel Robin0020mc

Les sapins de Nowel Robin0039br

Les sapins de Nowel Robin0044lq

PATI:
A vous maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Ven 16 Déc - 12:01

J'adore c'est trop beaux !
C'est vrai lalo ils adorent les lumières nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Ven 16 Déc - 15:24

OH ILS SONT BIEN BEAU VOS SAPINS !!!

je suis un peu décue de ne pa avoir d apareil photo pour vous montrer et mon sapin et notre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Mar 20 Déc - 21:58

tous à la suite com ça c'est un enchantement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Mar 20 Déc - 23:35

oui voir tous les sapin c'est trop beau...

ben moi c'est pour demain. je vous montrerai....
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22Jeu 22 Déc - 17:12

alors mylie ton sapin??? tu nous mets une tite tof???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sapins de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Les sapins de Nowel   Les sapins de Nowel Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sapins de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: