On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la maison idéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22Jeu 9 Mar - 11:46

Alors voila. Samedi matin, rendez-vous à la banque pour voir ce qu'on peut emprunter sur 30 ans. Sur 25 je le sais, 150000 euros, donc pas de quoi pavoiser de nos jours.
Bref, tout ça pour dire que nous cherchons activement à déménager, et à créer notre futur nid.
J'aimerais donc avoir l'avis de tout le monde sur ces deux questions:
- quelles sont les choses que vous ne referiez plus dans votre maison? et pourquoi?
- quels sont les trucs qui vous semblent supers pratiques, supers à nettoyer, supers aménagés, indispensables? et pourquoi?


Merci d'avance pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22Jeu 9 Mar - 12:16

pff pati j'essaie de me creuser la tet mais je n'arrive mm pas à ce que la connexion enrtre mes neurones se fasse pour te répondre... tellement suis HS.

je reviendrai plus tard si des idées me viennent... mais c'est pas gagné pour aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22Ven 7 Avr - 17:43

Ben alors personne n'a d'idées? Bouh snif!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22Lun 15 Mai - 1:37

Moi, j'ai un carrelage couleur pierre, mat, et je reprendrai le même car même quand il est pas très propre, ça se voit pas !

Dans la chambre, j'ai du parquet marron foncé (wengé), c'est très beau mais très très salissant. on voit la moindre poussière.

Mettre les wc pas trop loin de la salle à manger, comme ça les invités n'ont pas à traverser (et à salir) toute la maison. Un lave-mains dans les wc les incite à se laver les mains et à ne pas traverser la maison à la recherche de la salle de bain.

Mettre des placards dans toutes les chambres, voire même dans toutes les pièces, c'est super pratique. (on a toujours du bordel à y mettre).

Sondage sur la maison idéale Joker En guise de coffre à jouets, j'utilise des panières à linge en tissus (2 Euros pièce, je te mettrai une tof si tu veux). Bon, c'est vrai, ça t'aide pas trop pour la maison, mais la déco c'est important ,non ? Sondage sur la maison idéale Joker

Si je pense à autre chose, j'te bippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22Lun 15 Mai - 7:05

Coucou! c'est super gentil Wink Je veux bien la photo, l'idée m'intéresse! Pour le bois wengé j'adore, c'est superbe, mais je veux bien te croire, une poussière et hop ça se voit, alors nous avec le chat, hum hum, surtout ses poils longs!
Bon une construction n'est pas d'actualité mais on peut toujours garder tout ça en mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la maison idéale Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la maison idéale   Sondage sur la maison idéale Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la maison idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: