On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'avis concernant la déco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 0:33

Ben ouaip, on commence à y penser Wink Alors pour faire les essais couleurs, j'ai bêtement colorisé les photos des murs plaqués sans me donner beaucoup de mal, ne prenez pas garde aux détails Wink

La cuisine (j'ai copié des photos du site ikea pour bidouiller ma mise en scène, qu'est pas droite du tout, je vous jure que je fume pas pourtant Smile)

Moi j'aime, zom n'aime pas, vous en dites quoi?

Besoin d'avis concernant la déco Cuisine1di4.th

Moi j'aime assez, zom moyen, et vous?

Besoin d'avis concernant la déco Cuisine2hj5.th

L'option sur laquelle on est plus ou moins d'accord:

Besoin d'avis concernant la déco Cuisine3ja4.th

Je précise que je parle uniquement peinture murale, hein, pour les meubles on est décidés ce sera couleur bouleau. Il aimerait du jaune ou orangé, manque de bol ce sont vraiment des couleurs que j'ai en horreur. Je pourrais éventuellement faire un compromis pour dans le placard à chaussures Wink

Pour la chambre de Jade, on aime tous les deux:

Besoin d'avis concernant la déco Chjade1en0.th

Et j'aime assez mais lui pas trop, et vous?

Besoin d'avis concernant la déco Chjade2rv9.th

Sinon pour notre chambre plantage total, je vois du kaki clair il voit du vert pastel, on verra plus tard à moins qu'on décide de peindre chacun notre côté de la couleur qu'on veut Wink

Et pour le salon, j'adore ça, il n'aime pas il trouve ça trop bizarre:

Besoin d'avis concernant la déco Salon1uv7.th

Et il aime beaucoup ça, que je trouve moyen, je pourrais me laisser convaincre si on met une touche différente, genre des stickers noirs sur un pan de mur, par exemple:

Besoin d'avis concernant la déco Salon2oo4.th

Voili voila, j'ai besoin d'aides, de conseils, de suggestions, sachant que:

- j'essaie, mais j'ai du mal avec les couleurs, surtout les vives
- zom n'aime pas les trucs "bizarres" (pfff)
- je n'aime pas les motifs
- on a peu de moyens, ça doit rester du domaine du raisonnable

Merciiiiiii pour votre aide, d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 0:46

alors mon humble avis...

la cuisine, ça dépend si elle est ouverte sur une autre pièce et donc de la couleur de l'autre pièce...mais je dirais que le beige passe partout, mais + salissant...
perso, la 1ère j'adore.

La chambre de Jade ! Tip top !! super choix !

Le salon, le vert me plait mieux, mais ok avec toi il faut une touche d'originalité dans tout ça, j'aimais bien l'idée des rayures mais pas le gris bleu...

désolé si je propose rien de + mais c'est pas trop mon fort la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 11:19

Essais peut etre rouge dans ta cuisine? Ou plus prune, un violet plus doux, peut etre qu'il aimera?

Pr la chambre de la puce c sympa comme tout!

Faut aller voir sur le site de D&Co tu auras pe etre des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
fofie
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:01

Alors pour le salon je prefere gris et bleu
a ce moment là si ta cuisine est ouverte tu peux mettre un gris comme peinture ou un bleu ! (as-tu essayer gris clair et gris foncé ?) et un rouge ou un prune même un jaune ou orange(avec du gris c'est tres joli) pour la cuisine (comme disais Meiliwei) je ne suis pas fan du violet mais c'est perso !

pour la chambre de jade je prefere la version 1.

mais quoi que tu feras je suis sure que se sera reussi !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:03

Tiens Fofie tu es pas sur Famili toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
fofie
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:18

non !
mais j'attends un tit gars pour le 2 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:19

les prenoms de tes enfants c'est se quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:19

ah je pensais car j'avais vu un pseudo Fofie dessus et cette personne avait été en Chine et je voulais lui parler.

Et tout mes felicitations pour le pti loup! comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:20

fofie a écrit:
les prenoms de tes enfants c'est se quelle origine ?

Chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
fofie
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:22

c'est tres jolis !!!!! j'aime bcp c'est tres doux !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:24

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 12:36

pati pr lacuisine comme fofie: gris clair/gris foncé super! avec qq touches de rouge ou bordeaux deci delà! genial!

j'aime pas du tout la couleur vert pr le salon mais alors pas du tout!!! comme toi lesrayeures bleu pale et gris j'trouve que ça rend trop bien!
et la chambre de jade les couleurs sont top ds les 2 cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 13:48

alors pour la cuisine, j'aime bien le violet (désolée mais mon ancienne cuisine les murs etait fushia) mais le beige est pas mal.
Pour la chambre de jade j'aime bien l'option 2
et pour le salon c les rayures sans hésiter. Le vert c'est comme céline caca beurk.

sinon je me rapproche plus des gouts de Sophie concernant la cuisine.
Mais je te fais confiance, je sais que tu feras un truc sympa et original
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 15:37

c'est difficile car on est aux antipodes toutes les 2 au niv des couleurs!!! lol
mais je dirais que pour la cuisine le violet est sympa mais il faut voir si ta pièce est très lumineuse ou pas sinon ça va bcp l'assombrir, sinon le jeune/beige et sympa et passe partout.
pour la chambre de jade, j'adore les 2, avec une tite préférence pour la 2.
pour le salon, je n'accroche pas du tout sur le vert, désolée pour régis. et l'autre option je la trouve un poil tristoune.

mais je suis de l'avis des filles, vi tes talent artistiques et ton gout pour tout agencer, ce sera obligatoirement superbe, quoi que tu fasses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 16:39

Coucou! Je suis au boulot, je triche vite fais pour voir ce que vous racontez Wink
Alors pour rouge ou bordeau, niet, j'aime pas du tout, désolée! Pour la cuisine oui elle est super lumineuse, j'ai 5 grandes fenêtres dedans Smile Mais mon homme n'accroche vraiment pas sur le violet, dommage! On va avoir du mal, il a des gouts très classiques et moi j'aimerais des trucs un peu bizarres, on est pas sortis de l'auberge, je vous le dis! En tout cas merci beaucoup pour vos avis!!! Je vais continuer à cogiter mais de toute manière pour l'instant tout restera blanc pendant un moment jusqu'à ce qu'on trouve le temps pour faire les peintures Wink
Allez je retourne bosser avant de me faire capter! A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 19:08

Au fait, ça me fait plaisir que vous pensiez que je vais faire un truc top, mais vous savez, je n'achète pas de nouveaux meubles, ni tapis, ni rien... Alors la déco, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 19:34

Ah ben j'allais te repondre la mm chose uqe les filles
J evois rge moi dans ta cuisine
Pour le vert ben tu sais je que j'en pense lol aprés mon vert anis chez moi que j'ai enlever je sais + en voir désolée

La chambre de Jade j'aime beaucoup l'option 2 aussi Wink


Voila mais quoi que tu choissisent ca feras trés beau et original ma cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Ven 23 Fév - 19:37

J'ai parlé à zom de votre idée de rouge, à tout hasard, mais on est d'accord, on aime pas du tout ^_^
Je vous raconterai les débats, hihi, ça va être chaud jusqu'à ce qu'on se décide!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 1:19

Bon courage en tout ca! :)

Et oui j'aime bien option deux pour la chambre de Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
crapule
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 1:57

Alors moi, pour la cuisine, option 2 de préférence, et option 3 ensuite. (pas d'option 1)

la chambre de la puce, option 1 ou option 2, les 2 sont superbes.

pour le salon, heuuuuu bof les rayures (ou alors pas sur tous les murs), et beurk le vert.

Oui oui, je sais, je ne t'aide pas trop. mais bon moi mes couleurs c'est plutôt le marron, le beige, le rouge, le bordeau. il n'y a qu'à voir ma maison ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 8:54

Citation :
pas sur tous les murs
Ah mais non, bien sûr, juste sur celui du fond, comme dessiné sur ma photo! Tous les murs, ça ferait vite prison, berk.
Merci pour vos avis Smile Marron beige j'adore mais zom veut de la couleur pour Jade! Rouge et bordeau comme dit on est pô fans.

Mais y'a du neuf! Je lui montrais mes dernières bidouilles hier soir, comme il avait l'air convaincu par rien, j'ai commencé à râler:
- t'es gonflé, tu me dis que tu sais pas, que tu as pas le temps de penser à ça pour l'instant, mais c'est toi qui a réclamé des essais couleurs cette semaine, non?
- euh mais oui, mais bon, je pensais faire un truc un peu harmonieux, avec un peu de couleur mais du blanc, aussi, hein
- mais tu m'avais dis que tu voulais pas de blanc au mur, quand je te disais que j'aime ça moi!
- ah je pensais pas sur tous les murs, bien sûrs, mais j'aime bien, moi aussi!

Bonjour la communication Smile Du coup le salon sera sans doute blanc avec peutêtre un seul mur coloré, comme il est très grand (fofie, il ne communique pas avec la cuisine), la cuisine sera pareille, blanche avec une seule touche de couleur, peut-être même sombre comme j'ai 5 fenetres... Tout ça pour dire que tout n'est pas perdu, je ne suis pas obligée de vivre dans un salon vert pomme ni dans une cuisine prune Wink Youpiii! Par contre je déplacerai sans doute mon bleu glacier à rayures sur un pan dans mon bureau, après tout c'est ma pièce et j'en fais ce que je veux Wink Et pour la chambre de puce, sans doute option une finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 11:31

Et tu aime les couleurs qui vont du violet a un prune, tu sais tu purrais faire des grosse rayures qui n'auraient pas toutes la meme largeur sur ton mur du salon, non?
Enfin pas sur tout le mur, faudrait que je te fasse un dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
Invité
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 11:49

Moi je les apprécie, oui, mais mon homme pas trop. Et puis je suis assez symétrique comme fille, je préfère des rayures larges qui ont toutes la même dimension, en fait... On a aussi un conflit dans la salle de bains Wink Il aimerais que le carrelage côté lavabos fasse un genre de dessin d'escalier au mur, moi j'aimerais que ça tombe tout droit, sans fantaisie. Ralala!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 12:12

Et oui, pas facile de s'entendre ! nous on s'est souvent pris la tête. un coup s'était lui qui cédait, un coup c'était moi.
mais c'est vrai que ça fesait un bout de temps que je le préparais au carrelage marron et compagnie !!
Et puis dans l'ensemble, on est assez satisfaits tous les deux. mais bon c'est pas fini, il reste le bureau et la chambre d'amis (c'est peint mais en blanc et en acrylique, trop salissant)

Sinon, au lieu du blanc et une couleur franche, tu peux aussi mettre du beige, ou blanc cassé.
Rooo bin oui je parle de ce que j'ai chez moi (beige + marron + du rouge/bordeaux pour illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
~championne du monde de blabla ~
~championne du monde de blabla ~
Sweetie


Nombre de messages : 5422
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22Sam 24 Fév - 12:16

Besoin d'avis concernant la déco Salon2oo4yu1
Bon c moche ce que jai fais, c vite fait et je suis nulle lol
Tu vois un truc du genre, bon sur mur blanc, et apres tu modifies couleurs et rayures, mais je te montre ce que j'imaginais :)

Et votre carrelage il est comment? Vous avee choisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://famillechen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis concernant la déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant la déco   Besoin d'avis concernant la déco Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis concernant la déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idees déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: