On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 notre nid douillet de Limoges

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Sam 25 Juin - 11:07

Allez je vous met quelques tofs de mon intérieur très classique mais pour l'instant en fonction de nos moyens...
Notre chambre :
notre nid douillet de Limoges 10000650bw
celle de ma crevette : regarde Fofie y'a le meme ours brun que toi sur l'étagère !
notre nid douillet de Limoges 10000676vj
notre nid douillet de Limoges 10000682da
notre nid douillet de Limoges 10000700bt
la cuisine :
notre nid douillet de Limoges 10000772ys
notre nid douillet de Limoges 10000784dr
la maison vue de derrière :
notre nid douillet de Limoges 10000816jm
la salle :
notre nid douillet de Limoges 10000925do
le bureau :
notre nid douillet de Limoges 10000935kk
et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Sam 25 Juin - 13:39

C'est joli! Et qu'est-ce que c'est bien rangé Smile Et dis donc, tu es adepte des fauteuils de bureau ikéa pas chers? Nous aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Sam 25 Juin - 14:14

euh je crois que la chaise je l'ai acheté chez bureau Vallée comme le bureau d'ailleurs... il font souvent de bonnes promos !
Mais sinon chui une adepte d'IKEA pour beaucoup de choses dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Sam 25 Juin - 16:28

Pepette, c'est vraiement sympa ta maison..... Et comme dit pati c'est s^per bien rangé dis donc....

la chambre du petit, j'adort avec tout les personnage Winnie... En plus j'ai vu qu'il avait des tite puma non ? marie à les meme en bleu....

En tout cas pepette, c'est super sympa ta maison... vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Sam 25 Juin - 18:10

merci Mylie ! voui mon titi a des Puma fo dire que papa travaille dans un magasin de sport et le comble est qu'on les a pas achetées dans son mag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Lun 27 Juin - 1:33

C'est tres mignon chez toi Pepette et les filles ont raison dis donc c'est super bien rangé !! Félicitations !!!!!

Ca me rappelle des souvenirs de voir tous ces Winnie ds la chambre de Paul Alexandre car la chambre d'Enzo était décorée de cette manière, le mobile, les peluches, le porte manteau...etc...Il adorait tout petit et ensuite il s'est lassé, peut être le fait d'en voir tout le temps autour de lui ..?? En tout cas, moi je me suis fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22Lun 27 Juin - 15:31

la chambre de titi evoluera avec son age. Je crois qu'il n'aura pas le temps de se lasser car j'adore changer de déco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nid douillet de Limoges Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet de Limoges   notre nid douillet de Limoges Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nid douillet de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison
» notre petite maison
» notre tite maison sur provin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: