On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma maison en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 15:02

d'abord le terrain. il va jusqu'au poteau electrique au poteau electrique au fond...mdr vous voyez le petit truc jaune à l'horizon et bah c la limite..lol

ma maison en construction Janvier2006196r3kb
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 15:06

bon pour le tit truc jaune cherchez pas on le voit pas , j'ai trop reduite la tof!!!mdr

et là les fondations...ma maison de nos voisins est bien plus avancée!!!et sur une des tofs c'est moi et mes parents à la limite de l'éntrée...


ma maison en construction Maisonr1ui
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 15:11

on voit pas encore trop ce que ça va donner, mais c'est un bon début.
Nous on est dans la nôtre depuis le mois de juin. Ca fait du bien d'être chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 15:24

hihi t'as raison on voit rien!!!!mdr
ça doit etre super d'etre dans sa maison!!!t'as pas été deçue?
nous on a hate de voir ce que ça va donner en vrai!!!
c'est prévu pour le 31 ocobre normalement...avec le sale temps qu'il fait ici ils avancent pas en ce moment!!grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 15:38

Nous on avait pas trop de délai car c'est mon mari qui a dessiné les plans (mais y'a fallu la signature d'un archi à cause de la surface! escroc!) et il l'a construite avec mon beau père (y'a fallu compter 2 ans! c'est long!)
Comparé à ce qu'on avait avant (une vieille baraque toute pourrie d'humidité et de moisissure) je regrette franchement pas§
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Ven 24 Fév - 16:02

genial emeline! tu devrais nous mettre des tofs de ta maison aussi!!!

alors anne, ça fait quoi de voir un reve se realiser comme ça ???
tu nous en mettras souvent hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Sam 25 Fév - 10:13

Qu'est-ce que ça me donne envie... Vivement la suite (et la mienne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Sam 25 Fév - 10:54

Ben pour ma maison Céline, extérieurement il lui manque juste le crépi. Mais je sais pas comment on fait pour mettre des photos dans les rubriques.
Y faut un logiciel particulier ou pas?
Parce que j'ai un petit appareil numérique, cadeau de mon zom pour mon dernier anniversaire (il en avait marre que j'achète des pellicules) donc je peux mitrailler la maison sous tous ses angles, mais pour lreste j'sais pas faire.
Et vous savez quoi, ce que j'apprécie le plus dans la nouvelle maison: c'est le lave vaisselle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Sam 25 Fév - 12:10

tu parles céline que c'est une reve!!!!un reve qui se réalise comme tu dis!!!
tu veux savoir ce que ça fait: un peu comme un bébé qu'on attend!

c'est pas une super grande baraque mais ce sera la notre...on pourra y faire la déco qu'on veut! faire tout comme on veut!!!j'y suis dejà mdr!!!

oui emeline mets nous des tfs c'est pas difficile, imageshack apparait quand tu clique sur inserer une image...je crois que qqqn avait fait un tutorial pour inserer des images mais che pu ou!!!
dis donc ton zom il est fort pour construire une maison soit meme!!!!
oulala! elle doit etre super ta maison!!montres nous, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Sam 25 Fév - 12:23

Bon, pour les photos j'viens d'en parler à mon zom (parce que franchement j'suis pas très à l'aise avec tout ce bazar) et y m'a dit qu'il allait voir pour me préparer ça (le délai, j'en sais rien! va falloir attendre un peu).
Pour ce qui est de construire la maison, oui il fallait oser la faire soi-même, mais ça fait surtout faire des économies et donc, on peut se permettre de faire un peu plus que si on l'avait fait construire. De tout de façon, mon zom ne tient pas en place, y faut toujours qu'y fasse quelque chose, alors pourquoi pas une maison!
Y'a quand même des choses qu'on a fait faire: la charpente et la toiture, l'électricité et le chauffage. C'est quand même plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22Mar 14 Mar - 14:54

oh des tofs de ton terrain anne!! je les avais pas vues!! c'est vrai que pour l'instant on ne voit pas grand chose mais au moins n voit très bien que vous aurez de l'espace!!!!! c'est génial quand on trouve le terrain et qu'on peut faire construire la maison car on a toutes des idées sur la maison de nos reves!! et des endroits ou des choses qu'on privilégierait!!!! moi mon reve dans une maison c'est une baignoire ronde mais en coin avec des marches pour aller dedans et qu'elle fasse jaccuzzi... c'est du grand n'importe quoi hein!!! lol

l'important com tu dis c'est q'uon soit chz soi! qu'on fasse ce qu'on veut quand on veut.
en out cas vivement les prochaines tofs!! et émeline moi aussi veux voir ta maison!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison en construction Empty
MessageSujet: Re: ma maison en construction   ma maison en construction Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison actuelle et maison future
» Notre maison
» la maison de mariedesnes
» ma maison: pas rangée lol
» ma maison en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: