On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notre tite maison sur provin

Aller en bas 
AuteurMessage
bini
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Jeu 27 Juil - 21:26

Voila enfin les tofs de la maison

Le derriére de la maison,

notre tite maison sur provin Dscn1758gz6

La terrasse

notre tite maison sur provin Dscn1757xq8

Les dependances

notre tite maison sur provin Dscn1759du5

le potager

notre tite maison sur provin Dscn1761ys9
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Jeu 27 Juil - 22:37

notre tite maison sur provin Dscn1756fn8


notre tite maison sur provin Dscn1751dv0

notre tite maison sur provin Dscn1752ud5

notre tite maison sur provin Dscn1755xf3

notre tite maison sur provin Dscn1754fz2
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Jeu 27 Juil - 23:44

c sympa, ça a l'air entretenu et les gens ont l'air propre en plus!!!

nous c'etait 1 famille de crapés!!!
c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 28 Juil - 9:54

l'intérieur est très chaleureux ! vous allez faire pousser des salades et des carottes ??
Chui mdr car mon voisin s'est fait un mini jardin d'un mètre carré et les lapins vont y faire leurs courses tous les matins sans passer par la caisse. Lui qui prend tant de temps pour arroser ses 3 feuilles !
Vous devriez emmenager quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 28 Juil - 19:54

on doit y être pour mi octobre si tout va bien. Pour le potager on va le virer car pas le temps pour ca on gardera surmement un tout mini morceau.
Sinon on a des poules alors si vous le voulez je vous les donnes. Le proprio voulait les tuer et j'ai dit non on les garde mais je sais pas quoi en faire. Moi et mes habitudes de brigitte bardot, vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 28 Juil - 19:59

Oh j'avais pas vu bini les tof
Elle a l'air super cool ta maison trés cahaleureux j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 28 Juil - 20:37

mdr bini pr les poules!

fais gaffe: ça apporte des puces par milliers et fais aussi gaffe avec la grippe aviaire.....

mdr! brigitte badont! te connaissais pas sous cette facette :P
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 28 Juil - 22:40

Elle est belle ta maison Bini. Elle a l'air spacieuse. Et j'adore la cheminée !!!
Vive les poules !! Si tu ne sais pas quoi en faire, mange les !!
Rooooooooo ch'uis méchante.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Ven 4 Aoû - 17:48

sinon attends qu'elle te pondent des oeufs bien frais ! tu nous feras des gatos comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Mar 15 Aoû - 1:02

ce sont les tofs de la maison de bini c'est ça?? celle qu'elle va avoir en octobre? c'est cool elle a déjà pu faire des tofs.

elle a l'air grande. il y a combien de surface? et le jardin aussi est sympa.

vous avez trouvé pour la vente de votre maison actuelle??
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Mar 15 Aoû - 23:27

Vivi, c notre tite maison, on a la déco à refaire et le jardin à transformer. Au total on a 100m2 de maison et 600mé de jardin.

Pour l'instant la maison n'est toujours pas vendu, on a eu 2 offres mais les gens se sont retractés à la derniére minute. on a un peu les boules parce que là on aura le pret relais et puis c vraiment horrible quand tu crois avoir vendu et que lors de la signature du compromis de vente les gens disent "ben non je ve plus" rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22Mer 16 Aoû - 16:41

ah oui c'est super chiant d'etre obligé de prendre un pret relais. vous avez jusqu'à quand pour ne pas en avoir??
tu l'as mise sur pap sur le net aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre tite maison sur provin Empty
MessageSujet: Re: notre tite maison sur provin   notre tite maison sur provin Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
notre tite maison sur provin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite maison dans la Yote Savoie...
» ma p'tite maison dans c'nord ouverte a toutes mes cops du fo
» Notre maison
» notre petite maison
» Maison actuelle et maison future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: