On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décorer sa maison pour Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimarin
Invité




Décorer sa maison pour Noël Empty
MessageSujet: Décorer sa maison pour Noël   Décorer sa maison pour Noël Orange22Sam 2 Déc - 14:17

🎅 Coucou !
Cette année, en plus du traditionnel sapin de Noël, j'ai envie de faire une déco peinte sur ma baie vitrée ... Est-ce que certaines se sont déja lancées ? Où est-ce qu'on peut trouver des modèles de scènes de Noël pas trop "cucu" ? Si vous avez des idées, je suis preneuse ...
D'autres idées déco pour la maison, aussi ......
Bises :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Décorer sa maison pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorer sa maison pour Noël   Décorer sa maison pour Noël Orange22Sam 2 Déc - 21:57

tu as éssayé de taper scene de noel rétro sur google ou qqcose ds le genre ça pourrait t'amener sur des sites avec de jolis illustrations qui pourraient t'inspirer...

tu comptes bien peindre toi meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Alimarin
Invité




Décorer sa maison pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorer sa maison pour Noël   Décorer sa maison pour Noël Orange22Dim 3 Déc - 12:49

Oui, je compte peindre moi-même, enfin du moins essayer .... On m'a conseillé de la peinture acrylique. J'espère que c'est bien celle qui convient et que je n'aurai pas de problèmes pour la faire partir après ...
Je vais aller me ballader sur internet pour essayer de trouver des idées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorer sa maison pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorer sa maison pour Noël   Décorer sa maison pour Noël Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorer sa maison pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison actuelle et maison future
» ma maison en normandie
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: