On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma maison: pas rangée lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mar 5 Avr - 19:15

dans mon salon:
ma maison: pas rangée lol Masqueafricain5ohma maison: pas rangée lol Machemine8yo
ma maison: pas rangée lol Monsalon4hvma maison: pas rangée lol Salon26uj

qui donne sur la cuisine:

ma maison: pas rangée lol Cuisine7km ma maison: pas rangée lol Cuisine25yi
ma maison: pas rangée lol Cuisine33er

après il y a la salle de bain :

ma maison: pas rangée lol Sdb7px et les toilettes ma maison: pas rangée lol Toilettes1sz

enfin je vous montre ma salle à manger:

ma maison: pas rangée lol Sm22jh ma maison: pas rangée lol Sm0uu

ma maison: pas rangée lol Sm38xc
ma maison: pas rangée lol Plafondsm7df

et moi :

ma maison: pas rangée lol Moi0pa

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mar 5 Avr - 21:41

sympa ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
cecil59
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 1:24

j' adore ta deco
c vrai qu' elle et sympa ta maison !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 11:54

hihihi merci pour ma maison : hi hi hi et ma grimace alors 👅
Revenir en haut Aller en bas
anne
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 13:49

moi ce que je prefère c'est la dernière tof 😉 hihi mais la maison aussi est bien
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 13:58

oui sympa ta zonzon surtout la lunette des toilettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 13:58

pfffffffff je vé pas vous montrer des tofs car y'a que des cartons et c'est pas tres design les cartons....
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 13:59

j'ai vu qu'IKEA a frappé à ta porte aussi Célinette !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 6 Avr - 19:05

ben voui : heureusement qu'ici ikéa le plus proche est à 80 bornes j'y serais tt le temps sinon lol
roo faut que j'emballe le cadeau de doudou! rooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 16:02

sympa comme tout ta maison ma nenette !!! c'est de la peinture dans tz vuisine, j'aime bien mopi les effets... style à l'éponge....

Vraiement sympa comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 16:47

NON C'EST UN ENDUIT à METTRE à LA SPATULE AVEC UN VERNIS JAUNE MéDITéRRANéEN DESSUS....

voilou, merci pour les compliments : tu viendras voir en vrai un de ces 4 : on écoutera les milka à travers le placard lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 16:51

oui celinou !!! je viendrai vonlontiers !!! Et puis je te presenterai les "choco" qui m'ont tant parlé !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 20:01

hi hi la honte sur moi... j'y connais rien en bricolage.... Mais c'est super celinou... c'est toi qui a fait avec tes tites mains....
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 20:19

non c'est ludo ; moi j'ai fait les peintures, les tapisseries, poncé.... bon je venais entre les cours je me tapais 60bornes entre 2 cours des fois j'étais épuisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Jeu 7 Avr - 20:24

pauvre celinou... en tout cas, c'est super, ca vallait le coup d'etre epuisée...

TOP le resultat...

Dis tu veux pas venir m'aider à ma maison ???? (Rooo j'abuse moi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Ven 8 Avr - 9:10

Célinou ta cuisine c'est style les mures d'autrefois ou un truc com ça? j'adore l'effet que ça fait. On avait hésité à en mettre chez Olivier mais comme c'était déstiné à la location et que c'était assez cher (chez casto) on y avait renoncé. Mais ça fait un super effet.

Mylie moi je seais bien venue t'aider mais je suis allergique à tout ce qui est poussière, peinture, colle.... C'est vrai, c'est pas une excuse je te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Ven 8 Avr - 10:38

bon ok tu es excusée fannou !! tu viens m'aider à choisir les couleurs alors ???? hihi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 15:13

J'adore ta maison Célinou! Les couleurs sont supers! Et pi les trucs africains Smile Et ta jolie grimace c'est la mieux, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 17:38

POUR LES FILLES QUI M'ONT VU DEPENSER LES SOUSOUS DE LUDO lol

VOICI MON PETIT BONHOMME: IL SE PLAIT BIEN DS MON JARDINET 😉
ma maison: pas rangée lol Ika28wy

ma maison: pas rangée lol Ika18tbma maison: pas rangée lol Ika37ch

ET MA CHAMBRE, AVEC LE GUERIDON QUE J'AI FAIT ACHETER à LUDU AUSSI..... LE PAUVRE HEIN 😉

ma maison: pas rangée lol Chambre43kj
ma maison: pas rangée lol Chambre10jk
ma maison: pas rangée lol Chambre20dw
ma maison: pas rangée lol Chambre56tv



VOILOU, SINON MERCI PATI POUR MA MAISON, TU AS VU AUSSI LE GRAND PANIER DE TTES LES COULEURS DS MON SALON ?? çA VIENT DU SéNéGAL....
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 18:21

ma maison de l'exterieur: petite visite guidée lol

ma maison: pas rangée lol Aa19ej

ma maison: pas rangée lol Aa44dh

et de mon jardin en partie on voit ça: euh photo prise à son avantage car j'ai évité de prendre le bordel ds le cadre mdr!
ma maison: pas rangée lol Aa77jw

mon entrée :
ma maison: pas rangée lol Aa35yc
ma maison: pas rangée lol Aa66wf
ma maison: pas rangée lol A13uz
ma maison: pas rangée lol Aa52ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 18:58

J'ai vu Célinou, et j'adore! Rooo moi aussi je veux acheter MA maison, pour pouvoir changer les tapisseries si je veux, ou faire des trous dans les murs sans demander la permission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 20:58

Mimi les bonhommes....

Celinou trop beau ton parquet !!! j'adore moi le sol comme ca!!! y'en a à ma maison !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Lun 11 Avr - 21:45

vous savez : la maison de mes reves c'est la maison des halliwel dans charmed!! j'adore les maisons américaines moi! si je bosse et que je gagne pas trop mal, vous moquez pas hein, ludo a cherché longtemps mais a trouvé les plans : on voudrait faire construire la meme !!!!
j'en serais dingue, prete à me sacrifier pour vivre ds une baraque comme ça!!!

vraiment vous aimez bien???? par contre fofir m'a dit que la maison parassait grande, mais elle l'est pas tant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 13 Avr - 18:26

C'est vrai, c'est ce qu'on vient de se dire avec mon hom que tu avais de la chance d'avoir une grande maison!!

ton guéridon fait très bien mais il ferait encore mieux accompagné du lit, non? Dis le à Ludo...!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22Mer 13 Avr - 18:49

tu sais c'est pas si grand que ça, on a maximum 100 m2 bientot 150 qd on aura aménagé le grenier, on peut compter 160 car on veut y faire une mezzanine....

pour le lit je l'aurais un jour... je l'aurais mdr!
nan, sans dec : il le veut aussi, mais préfére attendre d'avoir les sous pour le matelas aussi : qui coute à lui seul 2.5 fois le prix du lit Sad

mais tout viendra en son temps! on doit tt refaire pour notre chambre: la mienne c'est l'ancienne de ma mamie décédée.... pas forcément à mon gout, mais au moins c'est pas 1 ruine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison: pas rangée lol Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison: pas rangée lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison actuelle et maison future
» ma maison en normandie
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: