On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma maison: pas rangée lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Mer 13 Avr - 23:45

elle est bien ta chambre céline ! moi j'ai juste un sommier un matela et un meuble télé...et des cartons ! C'est tout ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 14 Avr - 0:19

pauvre pepette : ben dis toi que si ma mamie était pas au paradis j'aurasi pas sa chambre non plus Sad

mon beau pere nous avait soudé des pieds en fer fais avec de la recup sur un sommeir d'une vieille tante à ludo qui était morte: on a conçu hugo dedans mdr!!!

ça viandra ma pepette..... y'a bien qq'1 qui va jetter un lit en bas de chez toi lol
nan sans dec : celui chez ikéa est pas cher du tout : ds la magasin le modele d'expo était à 150 euros, mais il était en 160 de largeur, en 140 il fait 125 euros...... c'est pas trop trop cher......

si je pouvais je te donnerai mon lit qd j'aurais mon nouveau : ais je garde tt pour ma soeur de 21 ans pour qu'elle ait qq bicole le jour où elle se mettra en ménach'.... c'est ma tite soeur alors j'la soigne hein I love you

bah : ton lit il t'a pas empéché de faire un beau bébé en tk, non ????
allez, bisous poulette chérie 😉 I love you I love you I love you
allez, au lit cette fois 👅
célinouuuuuuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 14 Avr - 10:33

mdr Célinette !
voui titi a été concu dans ce lit !
mé en fait comme on déménage tt le temps on attend de se poser un peu pour investir dans une vraie chambre mais aussi dans de vrais meubles ! ma maison: pas rangée lol - Page 2 763927
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 14 Avr - 11:45

Je te comprends pepette, nous c'est pareil. On déménage tous les 2 ou 3 ans et les meubles morflent. Alors forcément, on a que des trucs pas chers, en pin, facilement remplaçables.
Mais notre rêve, c'est un salon africain, assez épuré, et une chambre japonaise. Je suis fana du Japon. Je vous l'avais pas dit ? Mais j'ai concédé à zom un vrai matelas, car la paille de riz c'est pas son truc. (pourtant on y dort bien !).
Pour l'instant, on fait construire notre maison, mais on ne l'amenagera bien que dans 10 ou 15 ans, à la retraite de zom, quand on reviendra. Entre notre départ d'Agen (dans 3 ans normalement) et notre retour, ce sera des locataires. Alors pour la peinture et la cuisine équipée on va pas mettre trop cher. On cassera et on remettra une belle cuisine quand on y vivra définitivement.
Vous voulez quand même voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 14 Avr - 12:36

ben voui tu peux montrer : c'est une rubrique exprès pour ça...
t'as qu'à faire "nouveau" et intityler maison de crapule killian...
j'adore ça visiter môa 👅
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Sam 23 Avr - 22:33

J'adore ta maison, pleine de charme et de style. j'adorerais avoir une maison comme la tienne.
Dis, tu veux pô me la vendre :P
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Sam 23 Avr - 22:52

euh un jour il se peut que je la vende... mais pas tout de suite :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Dim 24 Avr - 13:07

Dés que tu as la maison des soeurs Halliwelle tu m'appelle :P
j'adore vraiment le style de ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Dim 24 Avr - 21:57

J'adore ta grimace!!!!!!!MDR

Célinou ta une belle maison WAHHHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Dim 24 Avr - 23:24

merci les filles ! :mrgreen:
j'aimerais bien que ce soit aussi clean chez moi que chez fannou par contre Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Mer 4 Mai - 12:54

ce que j'ai changé dans ma chambre: au bout de mon lit :

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Achambre8ah

ça vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas
ilean
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Mer 4 Mai - 23:14

Ca à l'air très chaleureux chez toi célinou! c'est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Ven 6 Mai - 0:09

oui c'est mignon céline, mais moi avec mon guéridon j'ai des soucis, les vis se barrent les unes apres les autres....c'est un peu de la merdouillette qd même !!!!.....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Ven 6 Mai - 0:26

ah ??? moi aucun pbe avec mon guéridon ?? comprends pô j'en suis très contente:u les as pô mises à l'envers au moins :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Ven 6 Mai - 0:28

ben non, je crois pas....c'est zhom qui l'a monté alors d'habitude il fais gaffe....j'ai pas eu de bol sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Ven 6 Mai - 0:34

nan c'est clair: moi je te jure il est impecc' !
pauvre louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Lun 20 Fév - 0:05

raaaaa! bientot on va recommencer les travaux!
quand y'en a pu y'en a encore!!!!!!

j'vous mettrais ici tte l'evolution du grenier, du debut, avant de le vider, pdt, qd on va retiere le vieux plancher, mettre le nouveau, mettre l'isolation, monter un mur en autoclaves...
et apres la deco...

comme pa de sousous ben je vais repeindre mon lit en gris pale.... et qq autres meubles qui me deboutent et qui vont retrouver un coup de jeune, je sais déjà tt ce que je veux faire, tt le plan de ma nouvelle future chambre est ds ma caboche :P

pour la balustre en haut de l'escalier, comme ça coute cher pour ce que c'est, ben mon beau pere va nous la faire en fer forgé!!!!
avec des arabesques......
j'ai hate, j'adore le melange bois/fer forge....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Lun 20 Fév - 0:44

Travaux! Bouh, c'est un mot qui me fait encore bondir.
Nous on est dans notre maison depuis le mois de juin et rien n'est jamais tout à fait terminé.
Rien que d'imaginer tout ce qui t'attend je te plains.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Lun 20 Fév - 1:14

oui j'ai tres tres tres peur du boulot que ça va representer, du bordel que ça va engendrer, la maison va etre sans dessus dessous....
je risque d'accoucher avec 1 mois d'avance cette fois ci!

mais le resultat sera que notre chambre sera encore plus grande (40M2) et qu'on va recuperer la petite chambre d'henri et en faire une salle de jeu, car les chambres des zouzous debordent Sad Sad Sad

bon, j'ai hate que ce soir déjà finit alors que les travaux ne commenceront qu'aux prochains congés de ludo : en mai/juin!!!!!

linda aura déjà accouché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Lun 20 Fév - 1:29

40m2!!!! c'est une salle de bal!
T'as encore le temps d'imaginer comment l'aménager avant que les travaux ne démarrent.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 30 Nov - 20:07

bon, j'savais pas où vous montrer....

voilà, je me "lance" (c'est 1 bien grand mot lol) dans la deco baroque!

j'ai un grooos coup de coeur pr ce style....
je vais redecorer et repeindre qq meubles petits à petit..
j'ai déjà changé mes rideaux et voici mon nouveau lustre: j'adoooooore trop trop trop!!
apres je concois que c'est "special"...

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Imgp0433fg7
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 30 Nov - 21:04

Bin moi j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 30 Nov - 21:14

mercich'!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 30 Nov - 21:42

j'aime beaucoup. Par contre je n'en mettrai que qqs touches chez moi par ci par là avec des couleurs chaudes à côté ....
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22Jeu 30 Nov - 22:32

oh oui!! c'est déjà très imposant comme style alors faut pas en mettre trop sinon ça devient rococo et écoeurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison: pas rangée lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maison: pas rangée lol   ma maison: pas rangée lol - Page 2 Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison: pas rangée lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison actuelle et maison future
» ma maison en normandie
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: