On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite maison de Pati

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 10:17

Je commence un nouveau post, vu qu'on a les clefs Wink A yé on est proprios! J'ai besoin de tous vos conseils Smile

Voila déjà ce que j'imagine pour la chambre de Jade

La petite maison de Pati 63or0

Le sol est en parquet, à droite on va lui mettre des placards intégrés donc pas besoin d'autre meubles, son lit (si ça fonctionne le ponçage) fait très princesse, mais là il est super sombre donc on aimerait le céruser en blanc pas opaque. Pour ses rideaux je ne vois pas encore quelle couleur irait bien! Ses murs seront à priori bicolores, et sur un ou deux endroits j'aimerais dessiner un genre de bouquet façon sticker, vous voyez ce que je veux dire?

Vous en pensez quoi?

Bon je m'attaque aux dessins de la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 10:28

Bon je me promène sur le site ikea en même temps, j'ai encore 60 euros de bons d'achat à dépenser et j'aimerais offrir des lampes à ma future maison, ici à l'appart on a plutôt des ampoules nues c'est trop moche!!

J'aime bien ça, 3,99 euros genre pour la cuisine ou la salle à manger, quitte à en mettre plusieurs, ou trois l'un après l'autre au dessus de la table par exemple:
La petite maison de Pati 25154_PE031779_S3

Ca dans mon salon!!! 25 euros! Mais zom n'aimera pas Sad
La petite maison de Pati 25156_PE109909_S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 10:30

Quelques comme ça dans la salle de bain: 8,99 euros, ça irait!

La petite maison de Pati 51134_PE150697_S3

Et ça au plafond alors (6,99 euros)
La petite maison de Pati 51133_PE150696_S3
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 23:20

ça va etre super sympa la dispo dans la chambre de jade!!!
j'aime bcp la lampe pour la cuisine, et le lustre du salon n'est pas mal non plus. a l'appart, on avait un peu ce style en jaune mais avec plus de branches. par contre j'accroche moins pour le lustre de la salle de bain. ah la la c'est la meilleure période ma pati quand tu cherches pour la déco!!! après ce sont les trvaux et là ça devient moins drole!!!
tu nous montreras au fur et à mesure hein!!! suis curieuse mais j'adore voir la déco se faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 23:22

Pff quand je parle déco à zom il râle, il dit qu'il n'a pas encore le tmeps de penser à ça! Mais moi, j'y connais quoi en prégimétal et placo? Faut bien que je pense à ce que je connais! Nanmého Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 26 Déc - 23:27

J'aime beaucoup les lustres salon et cuisine Wink
Ca va faire jolie la chambre a Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Jeu 28 Déc - 20:12

On a bien travaillé toute la journée! On a pas mal avancé! Je vous met des ptis montages avant/après pour comparer!

Cuisine:
La petite maison de Pati 84503b51

Chambre des parents (on a cassé la soupente):
La petite maison de Pati C545e81

Couloir (arrachage de vieille moquette orange pourrie):
La petite maison de Pati Bd07a7c7

Salon (cassage de mur, pour réunir le bureau et le salon):
La petite maison de Pati B34cb8a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Jeu 28 Déc - 20:44

Génial Pati, comme je t'envie !!! une maison a décorer et a assembler selon ses goûts...c'est super !!

tu as déjà de bonnes idées, c'est bien, au moins ca te motivera en attendant la fin des travaux...

J'aime beaucoup le lustre façon fer forgé chez Ikéa, et je trouve l'idée des halogènes au dessus de la table sympa..façon bistro, j'aime beaucoup.

Pour la chambre de Jade, j'aime bien les couleurs de ton croquis !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Jeu 28 Déc - 22:06

Super raaa ses mon reves d'avoir ma maison

En tous cas on sens ton excitation est c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Ven 29 Déc - 1:56

ça a l'air genial!!! tu as une putain de maison trop de la balle!!!!

j'aurais adoré autant de bois!!
la chambre de jade va etre sublime! tes lumieres sont top moumoutes!!!!!!!
t'occupe pas de regis! de la deco il en faut 1 minimum e la lumiere c'est ce qu'il y a de plus important!! un beau luistre ça habille 1 piece!!!!!!!

j'ai hate d'y venir en vacances lol! mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Ven 29 Déc - 9:03

Pas de problème Smile En plus je vais avoir une scraproom ! Le rêve le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Ven 29 Déc - 12:28

Super Pati, tu dois t'éclater.
Bon courage tout de même. Vous comptez emmenagé quand et vous rendez votre appart quand ?
Encore toutes mes félicitations aux nouveaux "propriétaires".
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Ven 29 Déc - 13:44

Ahhh que j'aimerais venir casser les murs chez toi j'adore détruire lol

Pour le lustre en fer forger j'ai le même pour ma salle à manger et celui en alu je l'ai dans la cuisine.
J'aodre ce de la salle de bain et la chambre de Jade trés simple, de jolies couleurs pour une tite fille, j'ai hate de voir la suite.
chez nous on commence la déco semaine prochaine comme steve est en vacance.

Linda pour la maison dit moi maintenant que je bosse dans une agence je pourrais te trouver un truc sympa.

Bon courage pour la suite pati
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Ven 29 Déc - 15:34

waou!! vous avez fait du bon boulot pati!! vous ne chomez pas dis donc!! c'est cool ça avance bien!! continue de nous montrer l'avancée, j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Sam 30 Déc - 17:51

Bon ils ont encore bien travaillé hier et ce matin, vous pourrez voir les dernières photos sur le blog que j'ai monté pour ça: http://lamaisondepati.canalblog.com
Comme ça la familia aussi peut suivre Wink

Sinon j'ai les plans de ce qui devrait donner notre future cuisine! On cherche encore sur les couleurs par contre. C'est mon papa qui va nous la fabriquer!

(euh c'est du gribouillis vite fais scanné vaguement colorié, hein Wink)

La petite maison de Pati Essaicuisine1dr2

La petite maison de Pati Essaicuisine2df0

La petite maison de Pati Essaicuisine3vd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Sam 30 Déc - 17:55

Sur le plan les trois ptis trucs et la flèche près de l'évier en fait c'est le luminaire: 3 fils qui pendent avec les lampes au bout. Ca le ferait, non? Et à droite, au-dessus du plan de travail, une horloge genre gare me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Sam 30 Déc - 22:45

j'aime bcp la disposition. c'est super quand tu fais de tels plans, ça te donne un réel apperçu de ce que tu auras. pour les couleurs j'ai du mal avec la 1ère (le bleu) sinon les autres sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Lun 1 Jan - 23:14

Tu as un sacré coup de crayon dis-donc !!!!!!

Pour la chambre de Jade, tu ne va pas lui mettre de bureau ?
Pour la cuisine, je trouve la disposition superbe !!! C'est ce que l'on fera surement dans qq années, un plan central avec l'évier.
Pas de placard hauts ? Comme chez moi alors ! Pour les couleurs, je suis assez classique. Je n'aime pas trop le bois, mais j'aime bien les couleurs de la 1ère, et aussi la 2ème.
C'est beau tout ce bois partout !!

Et puis vous travaillez vite je trouve.
Pour les lumières, j'aime bien celui que tu as vu pour la cuisine, mais bof pour la salle de bain. Je trouve que ça fait un peu lumière de dehors.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Lun 1 Jan - 23:16

Eh bien elle aura plein de trucs dans sa chambre, on verra plus tard Wink
Pour la cuisine on a changé un peu: le bloc four en hauteur à disparu, on le met en bas et à la place j'ai une super grand plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Lun 1 Jan - 23:17

C'est génial les immenses plans de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Invité




La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22Mar 2 Jan - 15:50

c'est chouette Pati.
la cuisine je prefer alu (metal) + couleur que bois !

Nous ca y est le bas est terminé on va attaquer le haut !
Pour Ninon aussi je lui fait une chambre de tite princesse !
il faut vraiment que je vous montre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison de Pati Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Pati   La petite maison de Pati Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Pati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petite maison
» Maison actuelle et maison future
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: