On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison actuelle et maison future

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 16:38

ah ben là voilà!!
superbe!
elle est grande!! ça va le menage t'arrive à assurer ??
paske moi ces temps ci grosse fléminigite aigue :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 16:45

Oui, j'ai pris un super carrelage, que même quand il est sale, il est propre !!
Et puis, je suis seule avec Kiki, alors à 2 on salit moins, et je ne fait la chambre d'amis qu'avant ou aprés le passage de quelqu'un. Un coup d'aspi, ça va vite, car j'ai pas beaucoup de meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
bini
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 17:00

Elle est belle, j'aime beaucoup les pleins pieds. Ca va être sympa quand le jardin sera terminé. par contre je te rejoins céline, pour l'entretien du jardin whouahhhhh achete un ti tracteur lol
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 17:17

elle est superbe crapule!! tu as de la place dans une telle maison. j'aime bcp le style.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 17:33

Merci les filles.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 15 Mai - 19:18

Oh elle a l'air superbe ta maison crapule! Vivement les photos de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 15:34

Ca y est, j'ai pris des tofs. Pretes pour la visite guidée ??
Et vous, c'est comment chez vous ????????


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 15:45

genial crapule! super bien fait la visite!
avec le bisou, la porte ouverte et tt et tt!!!

moi ma maison est ds le post, qd le grenier sera fait je vs ferais des tofs des changements promis!
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 15:49

waou!!!!!!! tu as un très joli intérieur! j'aime bcp ton couloir!
et pour les wc ça m'a fait rire car les miens aussi sont vert d'eau et j'adore mais mon hom en a assez et donc plus de vert dans nos prochains wc!! lol

ta maison est drolement grande, ça doit etre très sympa de vivre dans autant de place!!! et elle fait très agréable à vivre, très claire! j'adore les maisons où il fait aussi de lumière.

très bonne idée la petite tof dans la salle de bain!!
et merci pour l'invite!!!!

te mettrai les tofs de mon intérieur quand on sera installé, celui d'en ce moment tu l'a déjà vu, il n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 18:07

Oh c'est super joli, super frais! Moi j'aime bien le vert des wc Smile J'adore ta salle de bains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 18:52

elle est superbe ta maison Crapule, ça a l'air super spacieux et ta déco est sympa !! La salle de bain j'adore le coloris blanc/marron, c'est super sympa !!

Et toi, tu es toujours aussi jolie hein !! :00l7:
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Mar 16 Mai - 19:01

ch'ui toute génée là. Merci beaucoup les filles. Mon invit vaut pour vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Dim 25 Juin - 18:23

J'avais pas vue tes tofs

J'adore ta maison super
Tes toilettes moi j'aime bien c'est original comme couleur pour 1 toilette j'aime beaucoup

Ta chambre je le trouve trés grande
Vraiment vous avez une trés belle maison

Hate de revoir la chambre de killian avec les pochoirs Wink

J'aime bien aussi tes 2 tableaux Smile

Et ta salle de bain super

Ahlalala c'est mon reve une grande maison comme ca
En tous cas c'est super jolie crapule
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Dim 25 Juin - 23:44

Ba, elle est pas si grande que ça, 125 m2. L'appart de Pati est plus grand !
Si vous voulez de la super méga baraque, je peux vous mettre des tofs de la maison de ma meilleure amie. 400m2, ça vous dit ??

Linda, pour les pochoirs, promis, je fais des tofs demain !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Dim 25 Juin - 23:53

Ah bon 125 ben elle fais plus grands en tous cas Wink

Dis je voulais te demander Killian ne touche pas de trop a ton meuble tv???
Car on cherche un meuble tv a peu pres comme le tiens!!!
Mais ils sont tous bas les meubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 26 Juin - 14:50

Au meuble, pas trop, mais par contre, il allume la TV + l'ampli + TPS tout seul. Il a eu une période où il arretait pas d'allumer et d'éteindre, mais c'est fini. Il ne touche plus à rien.
100€ chez conforama l'année dernière.

Ma maison a l'air grande car le blanc ça agrandi les pièces. Mais bon, quand il faut astiquer, 125m2 c'est suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Sam 26 Aoû - 15:24

Bon, ça y est, on a pratiquement fini le salon.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Sam 26 Aoû - 15:34

C'est vraiment superbe! j'adore ta déco, tout à fait mon style Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Sam 26 Aoû - 17:02

j'adore crap, c'est super beau!! tu avais raison quand tu disais que nos goûts étaient semblables... je kiffe bcp ton salon et la peinture rend vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Sam 26 Aoû - 17:11

c'est top moumoute j'adore c'est vraiment super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Dim 27 Aoû - 16:30

ah oui alors ca déchire ! c'est chouette l'idée de peindre d'une autre couleur la moitié du mur. Ca fait ressortir la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Dim 27 Aoû - 17:31

C'est super beau crapule!

J'adore les meubles dans ton salon, sont top!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 28 Aoû - 11:16

Merci les filles.

Vive l'emission D&CO de M6 !! C'est là qu'on a péché l'idée des murs.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Lun 28 Aoû - 15:32

Je m'en serais doutée !
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22Ven 16 Fév - 23:22

Bon, quelques photos des dégats :


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison actuelle et maison future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 2 Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison actuelle et maison future
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes
» ma maison: pas rangée lol
» ma maison en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: