On n'est pas des anges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison actuelle et maison future

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linda
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Ven 16 Fév - 23:41

Punaise la vache c'est vraie que sa doit degoutée de voir des trous comme ca dans son jardin :pas_content: :Maison actuelle et maison future - Page 3 90716:
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Ven 16 Fév - 23:48

Ouais.
Les trous et surtout la flotte sous la maison. Elle est au mm niveau que l'eau dans le trou. Pour info, le gars est perché sur des parpaing mis au fond du trou......
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Sam 17 Fév - 0:29

ah oui quand mm! pfffiou je ne pensais pas que c'était autant!!! ma pov tu dois etre super énervée et il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Sam 17 Fév - 0:34

j'ai pas vu les pochoirs de la chambre de kiki plus haut Sad Sad Sad

purée ! j'aurais les boules aussi pr le trou!
mais ils vont tout bien reboucher apres non?? et puis la pilouse ça se replante en mars, elle aura surement repossé pr cet été....
te le souhaite en tk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Sam 17 Fév - 14:47

Normalement oui, ils doivent reboucher. Mais avant ils doivent poser les drains. Et chez nous la pelouse se plante en octobre, après les grosses chaleurs ....

Oui, pour les pochoirs j'ai un peu zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Sam 17 Fév - 16:13

Punaise Crapule..En effet, bonjour les dégâts....J'espère que tu seras vite tranquille, car ça doit vraiment être pénible ce genre de truc...en plus tu es seule a gérer tout ça....Tu as du courage ma bichette !!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Sam 17 Fév - 19:31

Oui du courage, mais surtout pas le choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariedesnes
~ bavarde ~
~ bavarde ~
mariedesnes


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Esnes
Date d'inscription : 10/08/2006

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 12:49

super belle la maison
la déco, les meubles ... Maison actuelle et maison future - Page 3 224457 Maison actuelle et maison future - Page 3 224457
en plus moi quand je range on dirait pas mais chez toi c super impec
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:01

Merci Marie ! Mais c'était surtout pour te montrer ce que l'on peut faire juste avec un peu de peinture. Ca rend bien et pour un budget peu élevé.
Après, si tu n'aimes pas le marron, tu peux essayer avec une autre couleu.
Voilà !
Tu regardes l'émission D&CO ? il y a de supers idées. Ma peinture bien de là.
Revenir en haut Aller en bas
mariedesnes
~ bavarde ~
~ bavarde ~
mariedesnes


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Esnes
Date d'inscription : 10/08/2006

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:17

oui je regarde l'émission mais j'aime trop de truc et pas trop douée en fait
j'ose pas me lancer et mon copain est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:25

faut te lancer marie!!! force lui un peu la ain à vincent! c'est chez vous, pas que chez lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariedesnes
~ bavarde ~
~ bavarde ~
mariedesnes


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Esnes
Date d'inscription : 10/08/2006

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:28

oui c sur mais bon avant de faire koi que ce soit en déco je veux essayer de changer mes meubles de place pour voir ce que ça donne et après je voulais un côté vert et un côté mauve
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:32

vert et mauve c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariedesnes
~ bavarde ~
~ bavarde ~
mariedesnes


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Esnes
Date d'inscription : 10/08/2006

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 16:39

tu trouves?????
ben comme mon canapé est vert je voulais faire trancher avec du mauve et en même temps ça suivrait avec mon lustre qui est mauve et vert donc salle à manger verte
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mar 27 Fév - 19:04

ah ben moi j'aime bcp ces couleurs!
l'an passé à l'incroyable j'avais fait tout 1 rayon de déco de meubles blancs.. j'avais décoré qu'avec du vert et du mauve c'etait sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mer 28 Fév - 0:50

C'est vrai que ça va bien ensemble, ça fait très frais, très printanier.
Revenir en haut Aller en bas
fée
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mer 28 Fév - 1:02

Maison actuelle et maison future - Page 3 876787 je reve d'avoir une maison comme çà !!!!!!!!!!!!
moi mes wc je ne peux plus les voir mais je crois que quelqun m'a donner une idée Maison actuelle et maison future - Page 3 206957
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mer 28 Fév - 1:23

Ravie d'avoir pu t'aider !

(heuuu c'est bien des miens que tu parles ?? sinon, ceux de Fannou valent le détour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mer 28 Fév - 1:25

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je confirme ceux de Fannou sont trés bien et on est bien dedans :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Pas 1 Ange ~
~ Taillefine ~


Nombre de messages : 9197
Age : 44
Localisation : BAVAY 59
Date d'inscription : 04/11/2004

Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Mer 28 Fév - 15:22

crapule killian a écrit:
C'est vrai que ça va bien ensemble, ça fait très frais, très printanier.
ah ben oui, mais nous on est ds le nord!
alors on va dire que si le printemps ne vient pas à nous, c'est nous qui l'apportons nous meme mdr!!!!

non, mais apres ça depend ausi du mobilier..
puis les gouts et les couleurs...

tte façon les "modes" ça va ça vient..
on peut pas tjrs etre "in"

moi ma deco africaine ds le salon j'm'en lasse un peu, j'suis baroque à fond!
j'aimais pas le moderne avant, et maintenant j'en raffole....

donc si on chipotte on se lance jamais....

alez marie: à tes pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannouch
Invité




Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22Ven 2 Mar - 15:41

lol pour mes wc!!! j'avais pas vu, mais effectivement linda les a testés et c'est l'une des seules qui n'aie pas eu de nausées!!!! lol mis moi je les adore... j'aime bien les couleurs qui pètent (c'est le cas de le dire) pour des endroits com ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison actuelle et maison future - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison actuelle et maison future   Maison actuelle et maison future - Page 3 Orange22

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison actuelle et maison future
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma maison en construction
» Notre maison
» la maison de mariedesnes
» ma maison: pas rangée lol
» ma maison en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'est pas des anges! :: ~ TEMPS LIBRE ~ :: Déco-
Sauter vers: